Où trouver La Bascule, de Frédéric Bach ?

On me demande où se procurer mon thriller. La Bascule est disponible sur le site de l’éditeur Camion Noir, chez les libraires en ligne, mais également à la librairie Pourquoi pas un livre ? à Molsheim, tout cela avec la possibilité de vous faire parvenir l’ouvrage par la poste. Pour les lecteurs strasbourgeois, la librairie l’Idéodrôme à Bischheim possède quelques exemplaires.

Le site internet de l’auteur : www.frederic-bach.com

Facebook : @by.frederic.bach

Flickr : www.flickr.com/people/frederic-bach/

Instagram : by.frederic.bach

Mon premier croquis dans Flickr Explore

La rubrique Explore de Flickr est une page de présentation des images de Flickr, alimentée par un algorithme (ultra-secret comme il se doit) qui sélectionne des images parmi les dizaines de milliers d’images téléchargées chaque jour.

Pour la première fois, avec ce petit commentaire « Congrats on Explore » (avec une petite étoile), un de mes dessins a été mis en lumière sur cette page. Il s’agit d’un dessin « sur le vif » au parc d’attraction Cigoland, Sélestat. Pour les connaisseurs, ça a été dessiné à côté du sanglier géant 😉

Scène de rue / Street scene
Parc d’attraction Cigoland, Sélestat, Alsace / Feutre UniPin noir sur papier Canson croquis XL format A5 (recadré).

Mise en garde…

Voici l’extrait audio de la Mise en garde du thriller La Bascule – Deux jours dans la tête d’un tueur. Enregistré le vendredi 13 décembre 2019 lors d’une lecture au Divanoo à Bischheim (67).

La Bascule, p. 5-6. Mise en garde. Frédéric Bach (lecture)