NFT – In the tram – a movie #1 (and other sketches)

The link that shows these NFTs here.

Cette vidéo de 52 secondes compile une dizaine de croquis faits sur le vif en allant ou en revenant du taf. Toujours sur le ligne B entre les arrêts Alt Winmarïk et Le Marais, Strasbourg, France. Entre novembre 2020 et février 2021, pendant le confinement puis le couvre-feu liés à la pandémie Covid-19. La prise de son a été faite dans les mêmes conditions. Disponible à la vente en NFT sur le site Opensea, sous mon pseudo FredericBach. En plus de cette vidéo, vous trouverez une quarantaine de dessins. Les gens sont masqués. C’est dur de communiquer. Les regards sont figés sur les smartphones… Je dessine et dans ma tête la musique The Passenger d’Iggy Pop : La la la la la la la la…

This a 4 months -project : sketching the passengers in the streetcar while going to work. The conclusion is a serie of NFT and a video. Just the people I met in the streetcar in Strasbourg, Alsace, France, realised in the way to work.

In the tram – a movie #01

2 réflexions sur “NFT – In the tram – a movie #1 (and other sketches)

    1. Bonjour. Je pense que les masques y sont un peu pour quelque chose. Mais on ne peut pas tout mettre sur le dos des masques. Si on écoute la chanson « The passenger » d’Iggy Pop en regardant la vidéo, les images prennent de suite une autre tournure, il souffle de suite une espèce de vent de liberté et on oublie que l’on va au travail.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.