







En vacances avec des amis, petite fête avec musique et lectures. L’occasion de sortir les stylos et un carnet de croquis…. Avant de participer à mon tour (post à suivre…)
Je serai à la librairie Pourquoi pas un livre ? à partir de 10h30 pour une nouvelle lecture sonore (textes de la Bascule, poésies).
Oubliez les chiens qui hurlent ! On remet ça…
On affûte ses textes, sa voix, derniers poèmes (Faut-il mettre des poèmes ben non on fait du trash quand même, oui mais à cette heure-ci, ben on va trouver de la poésie bien trash ?), la musique pour accompagner, et des dessins est-ce que j’ai des dessins ? Rendez-vous est pris à Molsheim, voir affiche ci après.
Rendez-vous dans une semaine à la librairie Pourquoi Pas Un Livre ! Je cherche la musique, je vérifie mes choix de textes. Nadia, merci de m’avoir rappelé que je ne pouvais pas utiliser de trop gros mots un samedi à 10h00 et 15h30. J’avais pas mal châtié la Bascule, mais pour obtenir un style fluide, et dans la tête du tueur, il y a beaucoup de malpropre, que j’avais laissé dans un souci d’authenticité. J’éviterai de les répéter. A moins qu’une machine qui fasse « Bip » pour couvrir les impolitesses ?
D’ici là, oubliez les chiens qui hurlent, prenez vos neuros, ne restez pas au soleil qui vous fera fondre la cervelle. Et surtout, ne tombez pas dans la bascule.
Je serai à 10h30 et 15h à la librairie Pourquoi pas un livre pour une lecture de La Bascule. Morceaux choisis en prose poétique, genre social trash.
Au plaisir de vous rencontrer !
Je commence une petite série d’aquarelles sur la Bascule… Oubliez les chiens qui hurlent, ne tombez pas dans la Bascule